The Audio Factory

Enceintes tour PSB Imagine T54 (la paire)

Aucune analyse Aucune analyse
SKU: Imagine T54 BLK ISBN: 786357002583
Add to compare In comparison

Un son haut de gamme, sans compromis.

Passez au haut-parleur tour Imagine T54 pour un son haut de gamme et une esthétique élégante. Sa conception double bass reflex à 3 voies et ses deux ports à fente arrière inspirés de la série PWM offrent une large bande passante et une sortie SPL impressionnante. Faites l'expérience d'un son immersif qui remplit la pièce dans une conception d'enceinte tour mince et minimaliste qui s'adapte parfaitement à n'importe quel décor d'intérieur.

Grande scène sonore, basses énormes

Dissimulée dans son profil élancé, l'enceinte colonne sur pied Imagine T54 abrite un tweeter de 1", un médium de 4" et deux woofers dynamiques de 5,25", méticuleusement conçus avec soin. S'inspirant de la conception double bass reflex à 3 voies du T65 et empruntant les ports à fente arrière de la série PWM, le T54 offre une large scène sonore qui transcende sa forme compacte.

Excellence sonore constante

Obtenez un son toujours riche et détaillé, quel que soit l'endroit où vous placez les tours T54. Fabriqués avec une attention méticuleuse aux détails, ses composants axés sur les performances sont conçus pour prendre en charge une plage de fréquences étendue, une puissance de crête accrue, une gestion supérieure de la puissance, une diminution des harmoniques, une distorsion d'intermodulation et un équilibre tonal harmonieux. La précision prévaut à la fois dans les harmoniques et dans la dynamique, sur une gamme de niveaux de sortie sonore.

Améliorez votre divertissement

Faites passer votre plaisir de la musique et des films à un niveau supérieur. Que vous installiez un système haute fidélité ou un cinéma maison, les enceintes de la série Imagine créent des royaumes auditifs fascinants qui captivent tout public. Des bandes sonores cinématographiques aux séances de musique décontractées en passant par les dialogues doux, attendez-vous à une expérience qui transcende les attentes.

Élégance sans couture

Les enceintes Imagine s'harmonisent sans effort avec n'importe quel environnement, grâce à leur conception simpliste et élégante et aux options sobres de finition noir satiné et blanc. Les accents en aluminium et les bords chanfreinés avec précision captivent non seulement le regard de tout observateur, mais se fondent également parfaitement avec la série PWM pour une oasis de divertissement à domicile élégante et sophistiquée.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

PSB Imagine T54 Tower Speakers (Pair)

$2,099.00 CAD $1,679.00 CAD
Imagine T54 BLK
-
+
Add to Wishlist

Premium sound, uncompromised.

Upgrade to the Imagine T54 Tower Speaker for premium sound and sleek aesthetics. Its 3-way dual bass reflex design and PWM Series-inspired dual rear-facing slot ports deliver wide bandwidth and impressive SPL output. Experience immersive room-filling sound in a slim, minimal tower speaker design that seamlessly fits with any home decor.

Large Soundstage, Enormous Bass

Concealed within its slender profile, the Imagine T54 floor-standing tower speaker houses a 1” tweeter, a 4” midrange, and two dynamic 5.25” woofers, meticulously crafted with care. Drawing inspiration from the T65’s 3-way dual bass reflex design and borrowing the rear-firing slot ports from the PWM Series, the T54 delivers a large soundstage that transcends its compact form.

Consistent Sonic Excellence

Achieve consistently rich and detailed sound, regardless of where you place the T54 towers. Crafted with meticulous attention to detail, its performance-driven components are built to support an expanded frequency range, increased peak output, superior power management, diminished harmonic, intermodulation distortion, and a harmonious tonal balance. Accuracy prevails in both harmonics and dynamics, across a range of sound output levels.

Upgrade Your Entertainment

Take your music and movie enjoyment to the next level. Whether you’re setting up a high-fidelity system or a home theatre, the Imagine Series speakers craft mesmerizing auditory realms that captivate any audience. From cinematic soundtracks to laid-back music sessions and even soft-spoken dialogues, anticipate an experience that transcends expectations.

Seamless Elegance

The Imagine speakers effortlessly harmonize with any environment, owing to their simplistic, stylish cabinet design and the understated Satin Black and White finish options. The aluminum accents and precisely chamfered edges not only captivate any observer’s gaze but also blend seamlessly with the PWM Series for a sleek and sophisticated home entertainment oasis.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Weight - 0.0
Condition - Re-Certified
We Ship
to US and Canada
100% Money Back
Guarantee
100% Secured
Checkout
30 Day Return Policy
365 Day Warranty/Exchange