The Audio Factory

Enceinte de plafond PSB Imagine C-SUR

Aucune analyse Aucune analyse
SKU: IM C-SUR ISBN: IM C-SUR
Add to compare In comparison

Un haut-parleur, plusieurs applications

Comme toutes les enceintes PSB, la CustomSound C-SUR est appréciée pour son son fidèle à la nature. Il est également très polyvalent, offrant plusieurs options de placement pour créer une expérience de cinéma maison immersive. Capable de gérer 150 watts de puissance d'amplificateur, le C-SUR est l'enceinte de plafond robuste mais discrète que votre système de cinéma maison haut de gamme mérite.

  • Deux woofers à cône en polypropylène renforcé d'argile/céramique de 5¼" (133 mm)
  • Deux tweeters de 1″ (25 mm) en titane refroidis par ferrofluide

Apportez un son puissant dans les petites pièces

L'enceinte de plafond CustomSound C-SUR utilise deux woofers de 5¼" (133 mm) et deux tweeters de 1" (25 mm) dans une configuration bimode 5.1/7.1 unique qui permet une option d'installation inhabituelle. Étant donné que chaque paire de woofer/tweeter possède son propre crossover et sa propre entrée, un seul C-SUR peut être utilisé à la fois pour les canaux surround et surround arrière, offrant ainsi une solution idéale pour un cinéma 7.1 dans des pièces plus petites.

Créez la scène sonore idéale

La CustomSound C-SUR est également une excellente enceinte à canal en hauteur en raison de son champ sonore diffus. Cette enceinte aide à extraire le son des murs pour créer une expérience véritablement immersive. Combinez le C-SUR avec d'autres haut-parleurs de la gamme CustomSound, tels que le C-LCR et le W-LCR2, pour créer un superbe système de son surround home cinéma.

Conçu pour l’intégrité acoustique

Logé à l'intérieur d'une enceinte méticuleusement conçue qui garantit l'intégrité acoustique de la conception dans toute installation, le CustomSound C-SUR est sans compromis dans ses performances, tant visuelles que sonores. Autre avantage, l'enceinte réduit la transmission du son dans les pièces adjacentes. C'est le système de haut-parleurs dissimulés que votre maison attend.

  • Deux woofers à cône en polypropylène renforcé d'argile/céramique de 5¼" (133 mm)
  • Deux tweeters de 1″ (25 mm) en titane refroidis par ferrofluide
  • Réponse en fréquence : 70-23 000 Hz (±3 dB)
  • La conception à double entrée comprend des entrées de fil de haut-parleur dédiées pour chaque paire de woofer et de tweeter
  • Comprend une grille magnétique « sans cadre » avec un canevas en tissu

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

PSB Imagine C-SUR In-Ceiling Speaker

$1,249.00 CAD $799.00 CAD
IM C-SUR
-
+
Add to Wishlist

One speaker, multiple applications

Like all PSB speakers, the CustomSound C-SUR is prized for its true-to-nature sound. It is also highly versatile, offering several placement options for creating an immersive home theatre experience. Capable of handling 150 watts of amplifier power, the C-SUR is the robust yet discreet in-ceiling speaker your high-end home theatre system deserves.

  • Two 5¼” (133mm) clay/ceramic reinforced polypropylene cone woofers
  • Two 1″ (25mm) titanium-done, ferrofluid-cooled tweeters

Bring big sound to small rooms

The CustomSound C-SUR in-ceiling speaker uses two 5¼” (133mm) woofers and two 1″ (25mm) tweeters in a unique 5.1/7.1 dual-mode configuration that allows for an unusual installation option. Because each woofer/tweeter pair has its own crossover and input, a single C-SUR can be used for both the surround and surround-back channels, providing an ideal solution for a 7.1 theatre in smaller rooms.

Create the ideal soundstage

The CustomSound C-SUR is also an excellent height-channel speaker because of its diffuse soundfield. This speaker helps pull the sound “off the walls” to create a truly immersive experience. Combine the C-SUR with other speakers in the CustomSound line, such as the C-LCR and W-LCR2, to create a superb home theatre surround sound system.

Designed for acoustic integrity

 

Housed inside a meticulously engineered enclosure that ensures the acoustic integrity of the design in any installation, the CustomSound C-SUR is uncompromising in its performance, both visually and sonically. As an added benefit, the enclosure reduces sound transmission into adjoining rooms. This is the concealed-speaker system your home is waiting for.

  • Two 5¼” (133mm) clay/ceramic reinforced polypropylene cone woofers
  • Two 1″ (25mm) titanium done, ferrofluid-cooled tweeters
  • Frequency response: 70-23,000Hz (±3dB)
  • Dual-input design features dedicated speaker-wire inputs for each woofer and tweeter pair
  • Includes magnetic “frameless” grille with fabric scrim

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Weight - 0.0
Condition - RE-CERTIFIED
We Ship
to US and Canada
100% Money Back
Guarantee
100% Secured
Checkout
30 Day Return Policy
365 Day Warranty/Exchange