The Audio Factory

NAD CI 16-60 DSP multicanal, amplificateur de distribution adressable IP

Aucune analyse Aucune analyse
SKU: CI 16-60 DSP UPC: 786357001401
Add to compare In comparison

Le CI 16-60 est une option polyvalente et économique pour un système audio distribué, qui ne fait aucun compromis sur la qualité. Offrant 8 zones de la même amplification numérique hybride de classe D que celle de nos produits stéréo Class Series NAD, et un égaliseur paramétrique pour un réglage précis de chaque zone, le CI i16-60 est un excellent point de départ pour l'audio multi-pièces centralisé.

Pouvoir de divulgation totale

Le CI 16-60 DSP offre les performances sonores de renommée mondiale du NAD à un prix par zone inégalé. Conformément aux normes FDP (Full Disclosure Power) du NAD, il est capable de fournir 60 watts par canal à 8 ohms dans tous les canaux simultanément, vous n'avez donc pas à vous soucier d'un manque de puissance ou d'une tension de l'amplificateur lorsque toutes les zones sont actif dans un système multiroom. Le CI 16-60 DSP peut également être ponté jusqu'à 140 watts par canal et offre la flexibilité nécessaire pour gérer la plupart des scénarios tout en respectant le budget.

Amplification numérique hybride

Le CI 16-60 DSP utilise une version personnalisée de l'étage de sortie Hypex UcD éprouvé pour fournir une grande puissance invariante de charge avec une distorsion et un bruit de fond extrêmement faibles. Chaque détail de cette conception a été soigneusement exécuté pour faire ressortir les meilleures performances possibles. Méticuleusement conçu et construit pour répondre aux exigences du marché des installations personnalisées, la nature robuste de l'amplification numérique hybride le rend idéal pour les installations, ayant une sortie de courant élevée et étant invariant en charge, il gère des charges de 4 ohms aussi facilement que 8 ohms et peut Gérez sans effort les longs câbles et les charges de haut-parleurs difficiles.

Qu'il s'agisse d'écouter de la musique de fond à faible volume ou de l'augmenter, le NAD offre un son cohérent et linéaire, clair, détaillé et dynamique à tous les niveaux de volume.

Efficacité et fiabilité de l'espace rack

NAD est parfaitement conscient que la fiabilité est primordiale pour un installateur professionnel, c'est pourquoi tous les modèles seront basés sur des plates-formes d'amplification éprouvées offrant des performances stables et fiables, et comme l'espace en rack est toujours limité, les amplis NAD CI ont été conçus pour prendre en charge le moins possible. Les ventilateurs thermostatiques aspirent l'air frais de l'avant de l'unité et l'évacuent par les bouches d'aération arrière, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de laisser des espaces de ventilation entre chaque unité pour qu'elle reste fraîche.

Suggestions de système

Combinez le CI 16-60 DSP avec le streamer BluOS 4 zones monté en rack CI 580 V2 ou le Bluesound NODE pour créer un ensemble multi-pièces haute résolution complet d'une valeur et d'une qualité incroyables.

Principales caractéristiques

  • 16 canaux x 60 watts à 8 Ohms, numérique hybride avec Hypex UcD
  • Pontable sur 4 canaux X 120 watts à 8 Ohms
  • Gère efficacement les longs câbles et les charges de haut-parleurs difficiles
  • Port Ethernet pour le contrôle IP, interface utilisateur Web personnalisée avec panneau d'E/S virtuel et diagnostics de performances
  • DSP avec égaliseur paramétrique 5 bandes, plus filtres passe-haut et passe-bas
  • 8 entrées RCA stéréo avec boucle cependant
  • Doubles entrées/sorties globales
  • Hauteur du rack 2U
  • Mode veille 5 W, veille réseau 3 W
  • Entrée de déclenchement 12 V ; Entrée/sortie IR
  • Refroidissement par ventilateur thermostatique avec bouches d'aération frontales
  • Alimentation CA universelle
  • Plusieurs options de mise sous tension, notamment l'activation de la détection automatique et le mode Eco

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

NAD CI 16-60 Multi-Channel DSP, IP-Addressable Distribution Amplifier

$3,899.00 CAD $3,119.00 CAD
CI 16-60 DSP
-
+
Add to Wishlist

The CI 16-60 is a versatile and economical option for a distributed audio system, that doesn’t compromise on quality. Offering 8 zones of the same Class D, Hybrid Digital amplification found in our Class Series NAD stereo products, and with parametric EQ for fine tuning each zone, the CI i16-60 is a great starting place for centralized multi-room audio.

Full Disclosure Power

The CI 16-60 DSP offers NAD’s world-renowned sonic performance at an unrivalled price per zone. As per NAD’s Full Disclosure Power (FDP) ratings, it’s capable of delivering a conservative 60 watts per channel at 8 ohms into all channels simultaneously, so no need to worry about a lack of power, or the amplifier becoming strained, when all zones are active in a multi-room system. The CI 16-60 DSP is also bridgeable to 140 watts per channel, and offers the necessary flexibility to handle most scenarios while remaining on budget.

Hybrid Digital Amplification

The CI 16-60 DSP uses a customized version of the proven Hypex UcD output stage to deliver great load invariant power with extremely low distortion and noise floor. Every detail of this design has been carefully executed to bring out the best possible performance. Meticulously designed and built to deal with the demands of the custom installation market, the robust nature of Hybrid Digital amplification makes it ideal for installations, having a high current output and being load invariant, it handles 4ohm loads as easily as it does 8ohm and can effortlessly handle long cable runs and difficult speaker loads.

Whether listening to background music at lower volumes or turning it up, NAD delivers a consistent, linear sound, which is clear, detailed and dynamic at all volume levels.

Rack Space Efficiency and Reliability

NAD is keenly aware that reliability is paramount for a professional installer so all models will be based on tried and true amplification platforms delivering stable and reliable performance, and since rack real estate is always at a premium NAD CI amps have been designed to take up as little as possible. Thermostatic fans draw in cool air from the front of the unit and out through the rear vents, meaning you don’t need to leave ventilation gaps between each unit for it to stay cool.

System Suggestion

Combine the CI 16-60 DSP with the CI 580 V2 4 zone BluOS rack mount streamer or the Bluesound NODE to create a complete hi res multi-room package of incredible value and quality.

Key Features

  • 16 Channels x 60 Watts @ 8 Ohms, Hybrid Digital with Hypex UcD
  • Bridgeable to 4 channels X 120 Watts @ 8 Ohms
  • Effectively handles long cable runs and difficult speaker loads
  • Ethernet port for IP control, custom web UI with virtual I/O panel and performance diagnostics
  • DSP with 5 band parametric EQ, plus high and low pass filters
  • 8 stereo RCA inputs with loop though
  • Dual global Inputs/Outputs
  • 2U Rack height
  • 5W Standby Mode, 3W Network Standby
  • 12V Trigger In; IR In/Out
  • Thermostatic fan cooling with front vents
  • Universal AC Power Supply
  • Multiple Power-up options including Auto Sense turn on, as well as Eco Mode

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Weight - 0.0
Condition - RE-CERTIFIED
We Ship
to US and Canada
100% Money Back
Guarantee
100% Secured
Checkout
30 Day Return Policy
365 Day Warranty/Exchange